
Après avoir partagé certaines de ses recettes de croque-monsieur, Michel Sarran se lance dans la livraison de ces derniers à travers la création de Croq’Michel.
Une gamme de 7 croques, disponibles en livraison à domicile à Toulouse via UberEats et Deliveroo, est ainsi disponible depuis le 7 mai 2020.
Croq’Gascon au confit de canard ; Croq’Ibiza au chorizo, Manchego, fromage frais, poivrons et basilique, mais également Croq’Montmartre (jambon emmental, oignons frits, tomates séchées) et Croq’Veggie (9 euros), sans oublier le Croq’ du mois (9 euros également) ; le Croq’Gastro Croq’Helsinki au saumon fumé (11 euros) et même une version sucrée pour les plus gourmands (Croq’Banane praliné à 5 euros) ainsi que des accompagnements (chips BCBG – 3 euros ; Cœur de sucrine – 3,50 euros) sont ainsi proposés par le chef doublement étoilé.
Des « Formules Croq’ » comprenant un Croq’, un accompagnement et une boisson (15 euros) ou un Croq’, un accompagnement, une boisson et un dessert (18 euros) sont également disponibles.