
Les chefs d’entreprises des métiers de l’hôtellerie et de la restauration du collectif #restoensemble s’unissent une nouvelle fois afin de se faire entendre.
Parce que « les fermetures de tous les établissements le 14 mars annoncent immanquablement une fermeture définitive pour grands nombres d’entre nous, estimée aujourd’hui à plus de 30% », que « des centaines de milliers d’emplois menacés face à une sourde oreille des assureurs concernant la reconnaissance de la perte d’exploitation, des banquiers sur la non-obtention du PGE pourtant annoncé à grand renfort de communication », le collectif réagit, afin de sauver ses établissements.
Et c’est avec les professionnels du secteur des CHRD, qu’une importante campagne de communication aux visuels « choc » (par l’agence horizon-bleu.com) a été lancée sur tous les réseaux sociaux à destination de la profession, des partenaires et fournisseurs, des pouvoirs publics, des médias et du grand public. Pour partager cette campagne, rejoignez le mouvement ! Cela permettra de faire entendre massivement la voix du collectif pour permettre au secteur de retrouver espoir, mais aussi le chemin d’une reprise d’activité. ..