
Le salon Smahrt à Toulouse (26 – 29 janvier 2020) accueillera le 28 janvier la Battle Bocuse d’Or – compétition amicale opposant des chefs ayant participé au Bocuse d’Or autour de Franck Putelat, Bocuse d’Argent 2003 et parrain du Smahrt 2020.
Laurent Lemal (Bocuse d’Or France 2015, 4ème au Bocuse d’Or Europe et 5ème à la finale mondiale, chef de La Balette * au Relais des Trois-Mas à Collioure), Pascal Borrell (chef du Fanal* à Banyuls sur Mer, 4ème au Bocuse d’Or France 2014) et Romain Thiebaud (chef au Grand Hôtel du Lido à Argelès-sur Mer, finaliste au Bocuse d’Or France 2017) participeront ainsi à cette Battle inédite, dans les même conditions qu’un concours réel (niveau de difficulté élevé, plats à réaliser dans un temps imparti, notation sur différents critères). Ils seront départagés par un jury composé de Frank Renimel (chef du restaurant En Marge à Aureville), Bernard Bach (chef du Puits Saint-Jacques**) et Thierry Merville (chef étoilé de la Table des Merville à Castanet-Tolosan).
Les prix du Meilleur Commis, de la Meilleure Équipe et le Grand Prix du Jury seront décernés à l’issue de la compétition sur l’Espace Concours Restauration (Hall 6).