
Tom Coll intègre la brigade de Frédéric Anton au restaurant triplement étoilé Le Pré Catelan (Bois de Boulogne – Paris) en tant que nouveau chef pâtissier. Il succède à Christelle Brua, désormais au Palais de l’Élysée.
A 27 ans seulement, Tom dispose déjà d’une belle expérience professionnelle, acquise au sein d’établissements tels que le Plaza Athénée Paris (avec Christophe Michalak), le Cap Eden-Roc (Antibes) ou encore le Shangri-La Paris, où il était jusqu’alors sous-chef pâtissier aux côtés de Michaël Bartocetti. « Tom a toutes les qualités pour faire de grandes choses au Pré Catelan. Il a un parcours très riche, qui lui a permis d’évoluer à des niveaux d’excellence et d’exigence très élevés. Je suis très heureux de notre collaboration. Sa mission est d’apporter sa personnalité dans la création des desserts du Pré Catelan », déclarait Frédéric Anton.
« C’est une grande fierté de travailler aux côtés du Chef Frédéric Anton, au sein d’une institution de la gastronomie aussi reconnue que Le Pré Catelan. Je me suis bien intégré à la brigade et à ce lieu formidable au cœur du Bois de Boulogne. Je suis très heureux de créer de nouveaux desserts pour nos clients ! », ajoutait quant à lui Tom Coll.
©Marie-Line Sina