
Les Toques Françaises dévoilent leurs nouvelles distinctions. L’association présidée par Marie Sauce-Bourreau annonce en effet la nomination du MOF Guy Legay pour La Toque de l’Année 2020, celle du MOF Laurent Delarbre pour la Toque d’Honneur 2020, mais également celle de Maud Ménès, Co-Fondatrice de Aquimieuxmieux.com pour la nouvelle distinction de « Gastronome 2020 ».
« La Toque de l’année, la Toque d’Honneur et pour la 1ère fois le titre de Gastronome de l’Année sont des distinctions qui ont vocation à mettre en exergue la carrière des hommes ou des femmes qui ont valorisé les métiers de bouche. L’association met en avant l’amour du travail bien fait et aime récompenser les valeurs morales, l’excellence, et les initiatives qui vont dans le sens de la transmission », déclarait Marie Sauce-Bourreau.
La grande cérémonie de l’association se tiendra le 25 avril prochain (date du 20ème anniversaire des Toques Françaises célébré sous le signe de la Transmission) au Cercle National des Armées à Paris (75008).
Les insignes d’appartenance aux Toques Françaises seront remis aux nouveaux adhérents pour l’occasion.