
Le concours de cuisine professionnel « La Meilleure Brigade de France » organisé par Metro France sous la présidence de Gilles Goujon est de retour pour une nouvelle édition. L’excellence du travail d’équipe d’un restaurant et l’engagement de Metro en faveur de la haute gastronomie seront une fois encore célébrés les 20 et 21 janvier 2019 à l’école Ferrandi, Campus Saint Gratien.
Suite à la remise d’un dossier comprenant deux recettes mises au point à partir de produits référencés et achetés chez Metro, 6 établissements ont été sélectionnés le 15 octobre dernier pour participer à la finale.
Les établissements finalistes :
. « Le Fanal » situé à Banyuls sur Mer dans les Pyrénées Orientales, est représenté par le chef Pascal Borrel, le maître d’hôtel Stéphane Champin et l’apprenti Thibault Lestang.
. « JA Évènements » à La Garenne-Colombes dans les Hauts-de-Seine, est représenté par le chef Alexis Blanchard, le maître d’hôtel Florian Demay et l’apprenti Nicolas Linget.
. « Le Rive Gauche » à Joigny dans l’Yonne, est représenté par le chef Jérôme Joubert, le maître d’hôtel Edwige Coupery et l’apprenti Nicolas Girard.
. « La Côte Saint Jacques » à Joigny dans le département de l’Yonne, est représenté par le chef Alexandre Bondoux, le maître d’hôtel Pascal Bondoux et l’apprenti Nicolas Keller.
. « Les Fresques », à Évian-les-Bains en Haute-Savoie, est représenté par le chef César Crouzet, le maître d’hôtel Jonathan Fernandes et l’apprenti Alexandre Tritten.
. « La Casa Restaurant » situé à Labenne dans les Landes, est représenté par le chef Oumar Cieutat, le maître d’hôtel Caroline Goujon et l’apprenti Raphaël Simonian.
©Metro – Gilles Goujon Meilleure Brigade de France