
La Maison Plisson, qui ouvrait sa 1ère adresse en 2015 et sa seconde en 2018 – respectivement dans les 3ème et 1er arrondissements de Paris – dévoilera en septembre prochain Petit Plisson. Prolongement de l’engagement de l’enseigne en matière de qualité des produits, de respect des saisons et de savoir-faire des producteurs, Petit Plisson s’annonce comme le « café du coin » parisien mêlé à une épicerie de proximité. « Petit Plisson est le repère que je rêvais de trouver à deux pas de chez moi : une adresse sympa, un accueil attentionné, des supers produits en ligne avec ma volonté de faire attention à mon alimentation et à mes valeurs », déclare Delphine Plisson. « Des services adaptés à ma vie de mère de famille et à mon rythme quotidien, un mélange de « café du coin » et d’épicerie de campagne ! »
Situé au 14, rue des Petits Carreaux (75002) et tenu par un couple qui a fait le choix de dédier sa vie « à la bonne franquette », Petit Plisson sera entièrement dédié à l’alimentation, à la convivialité et au goût sur près de 100 m2 de surface. Sandwichs, salades fraîches, plats cuisinés traditionnels, soupes du jour, quiches, jus de fruits minute, desserts, viennoiseries et gâteaux de voyage : tout sera fait maison, de saison et à déguster sur place ou à emporter.
Charcuteries, fromages d’artisans et une soixantaine de produits d’épicerie de dépannage seront également disponibles chez Petit Plisson. Le café/épicerie proposera notamment, via site marchand de La Maison Plisson, de récupérer les courses de la clientèle en Click&Collect pour un accès simplifié aux 7000 produits Maison Plisson.