
Co-créé par L’Institut Paul Bocuse et Food Service Factory, DigiLAB’ est la 1ère labellisation de startups digitales au service des restaurateurs et hôteliers par des étudiants.
Le 22 mars dernier, elles étaient 7 startups sélectionnées sur dossier par Food Service Factory à s’affronter à Lyon, lors d’une journée de pitch devant un jury de spécialistes de l’Hôtellerie Restauration, présidé par Dominique Giraudier (CEO de l’Institut Paul Bocuse), François Blouin (Président de Food Service Factory et Food Service Vision) et Francis Luzin (Fondateur des Éditions de la RHF et cofondateur de Food Service Factory). Ces derniers ont notamment salué la diversité des solutions présentées, confirmant le dynamisme de la Food et Hospitality Tech française.
Ce sont finalement Mahdi Laanaia et Caroline Maze, co-fondateurs de Good Meal (solution de récolte d’avis « à chaud » et de pilotage des restaurants) et Laurent Thévin, créateur de Socialease (solution intégrée de gestion et pilotage de la communication et de l’e-réputation des professionnels sur les réseaux sociaux) qui se sont distingués sur la 1ère édition de ce rendez-vous trimestriel de l’innovation.
Ils verront leur solution mise en œuvre et testée dans les 7 restaurants et hôtels d’application de l’Institut Paul Bocuse dès le mois de septembre prochain, épaulés et coachés par les experts de Food Service Factory. L’Institut Paul Bocuse et Food Service Factory les accompagneront également dans la concrétisation et le développement rapide de leurs solutions.