
A travers les lancements réguliers de nouveaux chocolats, Weiss répond aux besoins et exigences des professionnels en demande permanente d’innovations et de nouvelles saveurs.
Avec l’Oryola 30%, chocolat blanc à la véritable noisette d’Italie, Weiss associe la douceur des notes de lait cuit, la fraîcheur de la noisette fraîchement décortiquée et une légère astringence arrondie par le sucre roux de Guadeloupe pour une fin de bouche à la fois ronde et grillée. Sa couleur dorée et sa texture facile à travailler rendent l’Oryola 30% idéal pour la confection de pâtisseries, moulages et enrobages.
Le Mahoë Noir 76% est quant à lui un nouveau chocolat noir pur origine Grenade garanti sans lécithine. Il s’agit de la plus intense des pures origines de la gamme Weiss. Délicate amertume, notes toastées, acidulées et épicées puis sensation de fraîcheur caractérisent ce nouveau produit, dont la fluidité permet tout type d’utilisation, notamment les moulages et les enrobages.
Enfin, le Komélé 70%, co-développé par les maîtres chocolatiers Weiss et le chef pâtissier de la maison Fauchon François Daubinet, est le fruit de l’assemblage de 4 origines de fèves de cacao : Vietnam, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Ghana et Côte d’Ivoire. Son profil aromatique unique et atypique dévoile une attaque de cacao franche suivie de notes de coco grillées, une fin de bouche fumée et des notes légèrement acidulées et végétales. De quoi sublimer mousses, crémeux, ganaches, moulages, tablettes et autres enrobages…