
Nouvelle offre tertiaire de l’ouest parisien s’étendant sur 42000 m2 conçue par l’architecte Anthony Bechu, SWAYS, véritable « ville inclusive » à Issy- les-Moulineaux accueillera entre autres, autour de son « living square », des enseignes de restauration, un café, un centre de coworking, ou encore des commerces de proximité et de service à la personne.
Et c’est le chef Julien Duboué, avec Wojo (ex-Nextdoor) qui ont été sélectionnés par Primonial REIM et Bouygues Immobilier pour développer un lieu hybride et entièrement dédié à l’offre « food ».
A la tête des établissements parisiens A Noste, A Mia, Corn’R et, B.O.U.L.O.M, Julien Duboué sera aux commandes, dès 2021, du food court de SWAYS. Restauration fidèle aux valeurs et au terroir du chef landais, produits sourcés, éco-responsabilité et atmosphère évolutive en fonction des différents moments de la journée et de la semaine sont au menu de l’audacieux projet. « Notre ambition est de surprendre, d’être là où on ne nous attend pas », explique Julien Duboué. « Nous proposerons une offre savoureuse et gourmande, du petit-déjeuner jusqu’à l’afterwork, dans une atmosphère qui évolue au rythme de la journée, mais aussi le week-end avec le brunch dominical. Plusieurs concepts dans un seul et même lieu, c’est aussi notre marque de fabrique ».