
L’Hôtel Les Bords de Mer (Domaine de Fontenille) à Marseille accueille les sœurs Levah et leur cuisine délicatement épicée au sein du restaurant des lieux. Après avoir ouvert Le Servan à Paris (75011) en 2014 et Double Dragon en 2018, Tatiana (l’Arpège, l’Astrance) et Katia (Mandarin Oriental Londres) signent une carte reflétant leurs origines philippine et française, axée sur les produits de la mer issus d’une pêche raisonnée, des ingrédients bio et des vins naturels.
Des amusèti aux desserts, les deux sœurs dynamisent et modernisent toutes sortes de créations raffinées, à l’image de la polenta rehaussée par des anchois de Collioure, des huîtres de Camargue twistées par le piquant croquant du piment rouge ou encore la ricotta agrémentant les fines pointes d’asperges vertes de saison.
« Nous sommes extrêmement heureuses de pouvoir signer la carte du restaurant Les Bords de Mer, c’est notre première collaboration en dehors de Paris », soulignent Tatiana et Katia Levha. « Nous avons souhaité inscrire le restaurant des Bords de Mer dans une démarche écoresponsable et locale, avec une équipe jeune et dynamique ».