
Frédéric Biousse et Guillaume Foucher annoncent la nomination de Laurent Branover en tant que Directeur Général de la Collection Les Domaines de Fontenille. Ce dernier met désormais son expérience acquise dans l’hôtellerie de luxe depuis 20 ans (Royal Barrière à Deauville, Park Hotel à Genève, Byblos à Saint-Tropez et Courchevel, groupe Sofitel Luxury Hotels à Shanghai et Sydney, Hôtel Métropole à Monaco…) au service de la Collection, assurant la direction de toutes les adresses existantes et le développement des sites à venir.
Également passé par les postes de directeur du Raffles Hotel Singapore, du Palais Namaskar à Marrakech ou encore de La Reserve Genève, Laurent Branover est aujourd’hui fier de relever le défi de ses nouvelles fonctions.
« Après une carrière entièrement dédiée à l’hôtellerie de luxe, je suis heureux de pouvoir apporter mon expertise et mon savoir-faire au service d’un nouveau modèle d’hôtellerie qui correspond à ce que sont les Domaines de Fontenille : une démarche authentique et écologique qui permet de retourner à l’essentiel où éco-responsabilité́, découvertes culturelles, gastronomie, bien-être et simplicité́ trouvent tout leur sens. C’est également l’occasion pour moi de mettre en valeur l’expérience ‘Art de vivre à la Française’ qu’offrent les Domaines de Fontenille et le plaisir que nous prenons à partager avec nos hôtes le savoir-faire et le savoir-être des équipes.
Je suis fier de prendre part à ce très beau projet qu’est le développement de la collection Fontenille, qui est exceptionnel par sa rapidité d’expansion et la qualité des expériences hôtelières qui sont proposées. C’est une extraordinaire aventure qui s’offre à moi, et une occasion inédite dans une carrière de gestionnaire d’hôtellerie de luxe », précise Laurent Branover.