
Expert dans la gestion d’espaces de musées de renom (National Gallery et Royal Academy au Royaume-Uni, Musée des Regards de Provence en France, Museum of Science and Industry à Chicago, etc.), Sodexo Sports et Loisirs annonce le renouvellement de son contrat avec le Petit Palais (datant de 12 ans), pour une durée de 4 ans. Le restaurant bistronomique à la cuisine contemporaine et de saison, qui sera inauguré en mai prochain, proposera une carte signée de la chef Amandine Chaignot. Sodexo Sports et Loisirs gèreront également le Jardin Intérieur Café, pour une restauration rapide et « fast-casual ».
De nouveaux contrats ont également été décrochés par l’acteur de gestion de sites de prestige, culturels et sportifs : l’exploitation et la commercialisation du Business Center du Café, du Skybar et du Rooftop de Kluster, futur Business Center dans le quartier de la gare de Lyon (avril 2019), ou encore un accord de co-commercialisation du Salon Gustave Eiffel signé avec la SETE – de nouveaux contrats s’ajoutant aux 16 lieux MICE déjà gérés par Sodexo Sports et Loisirs.
A noter également, le renouvellement pour 3 ans du contrat avec l’INSEAD (restauration du self, espace The coffee by Freddy’s, partie évènementielle et restaurant The House), prolongeant 10 années de collaboration.