
La 7ème édition de So French So Good se tenait du 9 au 13 février 2019 en Israël. La Région Sud était particulièrement mise en lumière lors de cette semaine de la gastronomie française parrainée, pour la 7ème année consécutive, par Guillaume Gomez. Le chef des cuisines de l’Élysée, aux côtés du chef israélien Shalom Kadosh, était accompagné de 15 chefs français ainsi que d’un maître boulanger et d’un maître pâtissier. Ensemble, ils ont fait rayonner l’art culinaire de leur région dans 11 des meilleurs restaurants israéliens partenaires.
« Je ne raterais cette semaine pour rien au monde », déclarait Guillaume Gomez. « C’est un bonheur de faire découvrir Israël et sa culture gastronomique à des chefs français. Ce que j’espère, c’est que les chefs aimeront Israël autant que je l’ai aimé dès ma première visite, avec l’envie d’y revenir ».
Conférence d’ouverture en présence de l’ambassadrice de France en Israël Hélène Le Gal, atelier culinaire à la prison pour femmes de Neve Tirza, rencontres, échanges, dégustations, opérations spéciales en boutiques et masterclass avec Lionel Levy et Jean-Michel Llorca étaient également au programme de cette nouvelle édition de So French So Good.
Photo: Guillaume Gomez et Hélène Le Gal
©Nathan Cahn Ambassade de France en Israël