
Le chef doublement étoilé du Mirazur (Menton) Mauro Colagreco se lance dans une collaboration inédite avec Sushi Shop en 2019, avec des créations originales mêlant les saveurs argentines et méditerranéennes.
Le chef, formé auprès de Bernard Loiseau, Alain Passard, Alain Ducasse ou encore Guy Martin a ici souhaité apporter la fraîcheur et la délicatesse de produits hérités de son Argentine natale, donnant naissance à des sushis, makis et ceviche créatifs et savoureux. California de daurade, mousseline de hareng fumé, Sushi yellowtail mariné au safran et arlequin de fleurs, California au saumon, wasabi de courge et graines de chia et Ceviche de daurade & leche de tigre à la mangue composent ainsi cette nouvelle carte.
Mauro Colagreco succède à nombre de chefs de renom (Anne-Sophie Pic, Thierry Marx, Jean-François Piège, Joël Robuchon et bien d’autres encore…) qui ont, avant lui, collaboré avec Sushi Shop. Tous ont en effet accordé leur confiance à l’enseigne reconnue pour ses créations haut de gamme et particulièrement qualitatives.