
Les distinctions du Guide Michelin San Francisco 2019 ont été dévoilées, révélant définitivement le talent de Dominique Crenn. A la tête de L’Atelier Crenn, la chef bretonne vient en effet de décrocher une 3ème étoile, faisant d’elle la toute première femme triplement étoilée aux États-Unis. Elle intègre ainsi le cercle très fermé des femmes ayant trois étoiles dans le monde, au même titre qu’Anne Sophie Pic en France, ou encore Nadia Santini (Dal Pescatore) en Italie.
Un autre de ses établissements de San Francisco, Bar Cream, décroche également une étoile dans la nouvelle sélection du guide Michelin San Francisco.
Dominique Crenn, qui a quitté la France pour se former aux États-Unis, est passée par les cuisines de l’Intercontinental de Jakarta, avant de revenir aux USA près de Los Angeles (Manhattan Beach), puis à San Francisco en ouvrant l’Atelier Crenn en 2011. La chef dédie notamment cette 3ème étoile à son équipe ainsi qu’à toutes les femmes aspirant à l’excellence, quelle que soit leur profession.