
Blackode et Moma Group s’associent afin de proposer une nouvelle expérience mêlant art de vivre parisien et gastronomie japonaise chez Ran. Le restaurant, qui ouvrira à la mi-janvier 2019, dévoilera en effet une cuisine japonaise audacieuse sublimée de saveurs françaises, signée du chef Shuhei Yamashita (anciennement au Kinugawa Vendôme).
Ran aura pour écrin un ancien hôtel particulier, appartenant au Marquis de La Fayette avant de devenir, bien des années plus tard, le 1728. Situé au 8, rue d’Anjou dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant disposera d’un décor raffiné et élégant, alliant tradition et modernité. Il plongera ses convives dans l’univers du Tokyo énigmatique d’aujourd’hui, grâce au talent du designer Tristan Auer. Mélange de matières et de lumières, boiseries anciennes, mobilier contemporain : tout comme à l’hôtel de Crillon ou aux Bains Douche, Tristan Auer a souhaité travailler à la manière d’un metteur en scène faisant du convive l’acteur principal de son scénario.
Marc Zaffuto et Emmanuel d’Orazio (Manko Paris) s’associent également à l’aventure du Ran en injectant chic et fantaisie à l’ambiance du lieu.