
Dans le cadre de l’offre de restauration de TGV Lyria pour les clients de Business 1ère baptisée « La Table », 6 plats signature du MOF, Bocuse d’Or et chef du restaurant Bayview de l’Hôtel du Président Wilson à Genève Michel Roth sont désormais proposés. Depuis le 21 novembre 2018 en effet, le chef incarne la double culture franco-suisse de TGV Lyria via des plats inspirés des traditions culinaires des deux pays, à l’image du Paleron de bœuf et son jus corsé, polenta à l’Emmental et cardons aux fruits secs, ou encore du Filet de truite à la Petite Arvine, poêlée de fenouil à l’orange fraîche et cardamome, écrasé́ de pommes de terre à l’huile d’olive et aux herbes fraîches. « Les voyages et les magnifiques paysages traversés lors de mes trajets avec TGV Lyria sont sources de réflexion et d’inspiration uniques. Mes plats Signature reflètent les régions et leurs terroirs singuliers », déclarait Michel Roth.
« La signature Michel Roth est un honneur et le gage de la qualité́ que nous voulons apporter à nos clients », expliquait quant à lui Andreas Bergmann, CEO de TGV Lyria. « Elle résume l’art du voyage selon TGV Lyria et toute l’attention que nous voulons apporter aux voyageurs de Business 1ère. Nous avons le projet d’étendre la collaboration l’année prochaine en voiture-bar et en vente à la place, afin que tous les voyageurs puissent déguster des recettes originales signées par le chef Michel Roth ».
Les plats du menu Automne-Hiver de « La Table » servis à l’assiette sur la tablette nappée s’accompagnent notamment d’une sélection de vins issus de France et de Suisse.