
Les 2, 3 et 4 novembre 2018, le pâtissier Amaury Guichon dévoilera son savoir-faire au 23 bis rue des Rosiers à Paris dans la boutique de Yann Couvreur, afin de partager avec ce dernier une Fugue mystère composée à 4 mains. Résidant aux États-Unis la plupart du temps, Amaury, qui tient des master class et enseigne en Europe, Asie et Amérique, est un ami de longue date de Yann Couvreur. Liés par une vision commune de la pâtisserie, les deux hommes ont souhaité profiter de l’escale parisienne du chef Guichon pour travailler ensemble à la création d’un dessert minute unique à déguster en boutique. « Il n’est pas question ici que d’une amitié sincère et de mise en lumière, Amaury Guichon (basé à Las Vegas) sculpte ses créations avec une technicité magistrale, toujours porté sur le goût et l’émotion », expliquait Yann Couvreur. « Je suis heureux de faire découvrir son univers soigné à mon exigeante clientèle parisienne ».
Quant à Yann Couvreur, « C’est un chef jeune et dynamique qui a réussi à prospérer dans un marché parisien déjà saturé ainsi qu’à amener une touche de nouveauté et de fraîcheur dans le monde de la pâtisserie », déclarait Amaury Guichon.
A noter également, le fruit d’une partie de cette collaboration (un euro par vente) sera reversé à l’association Tout le monde contre le cancer.