
Les lignes business du groupe Michelin annoncent de nouvelles nominations en cette rentrée 2018. En remplacement d’Alexandre Taisne, Pascal Couasnon devient directeur de la Ligne Business Expériences de Mobilité́. Il assure également la supervision de la Ligne Business Motorsport (Compétition). Entré en 1987 dans le groupe Michelin et jusqu’alors directeur de l’activité́ Motorsport, Pascal Couasnon a été́ vice-président Marketing de Michelin Amérique du Nord, responsable de la communication technique de l’Entreprise et ingénieur des tests routiers au Centre de Technologie de Ladoux à Clermont–Ferrand).
L’actuel directeur du département pneus connectés du groupe Matthieu Bonardel est quant à lui nommé directeur de la Ligne Business Motorsport sous la supervision de Pascal Couasnon.
Matthieu Bonardel a rejoint le groupe Michelin en 1995, est devenu responsable des activités compétition 4 roues entre 2000 et 2010 avant de devenir le directeur de la recherche pour les pneumatiques tourisme camionnette chez Michelin Amérique du Nord. Il a également dirigé le programme Movin’On en 2016 avant de devenir le directeur du département pneus connectés en 2017.
L’annonce officielle du nom du successeur de Michael Ellis et directeur des sélections du Guide Michelin sera quant à elle réalisée prochainement.