
Le 29 août au midi, David Bizet opérait son 3ème service au Taillevent, restaurant doublement étoilé de la rue Lamennais à Paris (75008). Prenant la suite d’Alain Solivérès depuis la réouverture des lieux suite à quatre semaines de fermeture, l’ancien chef de l’Orangerie au Four Seasons Hotel George V Paris est déjà ravi de sa nouvelle vie au sein de cet établissement emblématiques de la gastronomie française.
« Je suis vraiment très heureux d’officier pour le Taillevent », s’exclame le chef. « J’ai déjà rencontré pas mal de clients mythiques qui viennent ici depuis 40 ans, et le changement complet de la carte semble plaire ! J’ai aussi eu la chance de revoir des clients de l’Orangerie au George V qui sont venus ici ».
David Bizet n’est pas arrivé seul au Taillevent. Il est en effet venu accompagné de trois de ses adjoints au George V, qui semblent aussi heureux que lui.
« C’est une nouvelle page qui se tourne et qui s’écrit pour l’histoire et l’image du Taillevent. Nous sommes ravis de nous épanouir ici désormais. Nous avons déjà hâte d’être au prochain service ! »