
Le Shang Palace, unique restaurant étoilé de gastronomie cantonaise en France au Shangri-La Hotel Paris (75016) organise une nouvelle fois la Semaine Gastronomique Hongkongaise du 17 au 28 septembre 2018.
Le chef des lieux Samuel Lee accueillera ainsi pour la 5ème année consécutive le chef d’origine hongkongaise Mok Kit Keung, véritable technicien virtuose possédant plus de 35 ans d’expérience gastronomique.
Mets nobles et rares, associations surprenantes et accords originaux transporteront la clientèle du Shang Palace au cœur de l’Empire du Milieu le midi et le soir, notamment via la création d’un menu déjeuner (à partir de 58 euros) et dîner (dès 78 euros).
Poulet croustillant tranché au foie gras et poulet râpé aux méduses, Canard rôti au barbecue avec graines de lin, Homard sauté et conque à la brochette de légumes de saison à la truffe noire ou encore « Trésor des trois friandises du Shang Palace » intègreront la carte du restaurant, durant cette semaine placée sous le signe du voyage et des saveurs inventives et modernes.