
Après avoir ouvert, avec l’équipe d’Au Passage, Martin Boire & Manger en 2015, Loïc Martin, Edouard Bergeron et le chef Peter Orr lancent leur 1er « restaurant de chef » dans le 11ème arrondissement de Paris baptisé Robert.
Situé rue de la Fontaine au Roi, l’établissement à la fois chic et raffiné propose, dans une salle lumineuse, des assiettes délicates signées de l’australien Peter Orr, ancien d’Au Passage et de nombreux restaurants italiens à Londres où il y a appris les secrets de fabrication de pâtes fraîches. Ses créations culinaires s’accordent avec les saisons, avec une carte évoluant tous les mois et des déjeuners changeant chaque semaine.
Les produits sont choisis avec attention, comme les légumes issus du propre maraichage de l’équipe à Sancerre, ou encore les viandes de la Ferme de Clavisy. Le service est quant à lui effectué par Roxane Thomas (anciennement chez Hélène Darroze et Daniel Rose) et les vins naturels sont sélectionnés par Élise Doan. Tortellini, fèves, ricotta et roquette ; Agneau, artichauts, pommes de terre rates et purée de courgette basilic sont par exemple actuellement à la carte des lieux.