
Champagne Nicolas Feuillatte devient le fournisseur officiel du Cirque du Soleil aux USA et au Canada, suite à l’annonce d’un contrat pluri-annuel prenant effet le 1er septembre 2018, jusqu’au 31 décembre 2020. Sur la tournée nord-américaine du Cirque du Soleil, Champagne Nicolas Feuillatte sera donc le fournisseur exclusif de l’un des plus grands créateurs de spectacles de cirque contemporain au monde, profitant de l’itinérance des shows Volta, Luzia, Amaluna et Alegria. Ces derniers se tiendront dans plus de quarante villes américaines, et une vingtaine au Canada. Un lounge avec un bar à champagne, un carré VIP et une dégustation en réalité virtuelle sera ainsi accessible.
« Lier la marque au Cirque du Soleil et à sa troupe d’artistes modernes reconnus dans le monde entier représente l’union parfaite des deux univers enchanteurs et magiques », déclarait Christophe Juarez, Directeur Général de Champagne Nicolas Feuillatte. « Nicolas Feuillatte et Cirque du Soleil partagent les mêmes valeurs : celle de constamment se réinventer et celle d’offrir des parenthèses enchantées. La prouesse artistique de Cirque du Soleil et le savoir-faire unique dans l’élaboration de nos vins sont autant d’éléments fédérateurs. Nous parions sur le luxe émotionnel, sur cette terre d’enchantement qu’est la Champagne. Accompagner le spectacle vivant correspond tout à fait à nos convictions ».
« Célébrer le moment présent, apporter de la joie et de l’émerveillement, mais aussi passion et expertise – voilà qui résume naturellement notre choix d’avoir Champagne Nicolas Feuillatte comme fournisseur officiel », ajoutait quant à lui Richard Davies, Vice-Président Corporate Alliances au Cirque du Soleil. « Nous avons hâte de travailler ensemble et d’offrir à tous des expériences mémorables. »
De la Champagne jusqu’ en outre-Atlantique, Champagne Nicolas Feuillatte devra relever un réel défi logistique afin de suivre les demandes de chaque ville au rythme des quelques 1200 shows qui auront lieu durant la saison.