
Le chef étoilé de la table gastronomique de l’Hôtel de Crillon à Paris, L’Ecrin, verra quelques-unes de ses habitudes bousculées dès la réouverture du restaurant le 21 août prochain. « Nous fermons L’Ecrin 3 semaines à partir du 31 juillet. Après cela, le restaurant opérera quelques modifications : nous fermerons le dimanche et le lundi, ouvrirons du mardi au samedi soir, et ouvrirons le jeudi et le vendredi au midi », explique Christopher Hache.
Pour ces ouvertures le midi, le chef proposera un nouveau menu Affaires au prix de 95 euros, comprenant amuse-bouche, entrée, plat et dessert. Il y mêlera Chou- fleur/Sésame ou Girolles/Tartelette, Lieu jaune/Artichaut et Caille/Farcis, et le dessert sera signé du Chef pâtissier Pablo Gicquel.
« Nous avons fait un point un an après la réouverture du Crillon. Nous avons dressé un bilan de cette année passée, et souhaitions réaliser quelques changements : nous ouvrir à la clientèle du midi et proposer une offre adaptée ». Cela sera donc chose faite dès le mois d’août…
A noter également, l’arrivée d’un nouveau menu déjeuner signé Justin Schmitt à la Brasserie d’Aumont dès le 4 septembre, et la possibilité de se restaurer le midi au bar Les Ambassadeurs avec le menu « Le 45 » (plat du jour et café́ gourmand) à 45 euros, servi en 45 minutes seulement.