
Les Jardins du Marais**** se renouvellent cette année encore pour proposer une offre toujours plus originale en cet été 2018. La cour de 1500 m2 s’habille de rose et s’inspire du « Californian Summer », apportant un peu de Beverly Hills au cœur de la capitale.
Un chalet tout de rose vêtu accueille un bar à glaces et à rosé pour un apéritif chic et raffinée, de 12 à 22h30.
Le chef Emmanuel Valée revisite l’intemporel barbecue, pour une restauration savoureuse et ensoleillée – sans oublier le brunch le dimanche, ouvert de 12h à 15h30 (45 euros).
Enfin, l’établissement propose une formule « Pique-nique à emporter », à déguster sous les arbres de la Place des Vosges. Nouilles soba aux Gambas à la citronnelle, compotée de mangue à la coriandre ; Brochette de volaille marine, riz assaisonné ; Crottin de chavignol et fruits secs et Moelleux aux fruits composent ce déjeuner thématique (45 euros), pour lequel des vélos sont également mis à disposition.