
Après les nombreux centres Cuisine Mode d’Emploi(s), une boulangerie à Paris, des implantions à l’aéroport de Roissy et à gare du Nord, Thierry Marx s’apprête à ouvrir un premier fast food premium rue Jean-Mermoz, au rond-point des Champs-Elysées à Paris.
Le Parisien rapporte en effet que le chef doublement étoilé du Mandarin Oriental s’est associé au designer Ora-ïto ainsi qu’à Laurent Dassault, DG du groupe Marcel Dassault, pour ouvrir ce nouveau lieu de restauration nomade d’une soixantaine de couverts, ayant pour star le Marxito (contraction de Marx et ïto). Ce sandwich composé de galettes de sarrasin soufflées sera garni de produits bio, et déclinés en version salée ou sucrée (5,50€). Salades et glaces seront également proposées, avec un menu aux alentours de 15€. Les Marxitos pourront être préparés sous les yeux des clients ou à la commande, pour ensuite être récupérés dans un espace dédié.
L’ouverture du fast-food est prévue pour le 28 août prochain… peu de temps avant que Thierry Marx se lance dans l’aventure de la Tour Eiffel, revisitant sa célèbre brasserie.