
Les Tables du Gers, label regroupant 34 restaurateurs responsables et engagés ainsi qu’un réseau de 80 producteurs partenaires, organise de nouveau des ateliers culinaires sur la période estivale 2018.
Face au succès de l’opération dans les campings gersois depuis 2013, l’évènement prend de l’ampleur et c’est désormais sur différents sites du Gers que ces ateliers se dérouleront désormais.
C’est ainsi que les Table du Gers animeront, en plus des campings, des ateliers chez les producteurs partenaires du label. Ils sont 14 chefs labellisés à assurer 25 ateliers dans 3 camping et chez 7 producteurs : Michel Arsuffi du restaurant Le Papillon, Guillaume Manchado, Le Daroles ; Bastien Boulard, Auberge des Bouviers ; Fabien Armengo, la Falène Bleue ; Patrick Topin, le Commerce ; Vincent Casassus de l’Hôtel de France ; Eric Maupas de la Table du petit Maupas ; René Thierry du Relais du Bastidou ; Marc Passera du Château du Haget ; Charlotte Latreille du Château Bellevue ; Thibault Lagoutte de l’Auberge la Baquère ; Olivier Andrieu de la Table d’Olivier et Maxime Deschamps avec Stéphane Maziere du Domaine de Baulieu mettent ainsi les produits du terroir à l’honneur de juin à août, rendant hommage à la gastronomie du Gers sous toutes ses formes.
Le planning des ateliers est à retrouver sur www.lestablesdugers.fr