
Le temps de la saison estivale, le Saint James Paris se pare d’un nouvel habit végétal pour proposer une escapade bucolique au cœur du 16e arrondissement de la capitale. Potager aux variétés sélectionnées par le chef Jean-Luc Rocha, tonnelles champêtres, pluie de lumière et bar éphémère sont ainsi à découvrir.
La carte du bar, inspirée des déjeuners à la campagne, fait la part belle à des mets tels que les grillades ou planchas de viandes et poissons, le suprême de volaille fermière, l’entrecôte grillée, le dos de maigre piqué au romarin, la ratatouille au caramel de tomate ou encore la salade de poivrons grillés à l’espagnole.
Au restaurant, place à une cuisine ensoleillée avec : Poulpe snacké, tortilla aux poivrons, sabayon aillé, olives taggiasca et chorizo ; Scelle d’agneau rôtie, ravioli à la ricotta et perles potagères au bouillon de basilic, ou encore Croq’ langoustines laque piquillos, radis rose et avocat.
Du côté des boissons, Gaël Brissiaud a conçu une carte de cocktails aux déclinaisons florales et végétales, en accord avec le gin The Botanist.