
Le Four Seasons Hotel George V Paris annonce la nomination de Jean-Claude Wietzel au poste de Vice-Président Régional et Directeur Général de l’hôtel.
Jean Claude Wietzel rejoint le groupe Four Seasons en 2002 en tant que Directeur du Four Seasons New York. Nommé Directeur du Four Seasons Hotel George V, Paris, il y restera 4 ans avant de prendre le poste de Directeur Général de Sharm El Sheikh en 2007. Puis il s’envole pour le Maroc en 2010 et gère l’ouverture du Four Seasons Resort Marrakech, avant de s’envoler pour l’Île de Maui, à Hawaï où il est nommé Vice-président Régional et Directeur Général avant de revenir à Paris, 11 ans après son départ.
Au George V Paris, Jean Claude Wietzel s’appuiera sur les fondements qui ont fait le succès des lieux, en y ajoutant sa philosophie et son expérience. « Lors de ces 16 dernières années au sein du groupe Four Seasons, mes 4 années au George V m’ont laissé un souvenir inoubliable, tant par sa dimension humaine que par son raffinement, définissant une hôtellerie à son plus haut niveau. Depuis mon départ, j’ai toujours gardé, en arrière-pensée, l’espoir de retourner un jour dans cette belle Maison », déclarait Jean-Claude Wietzel.
Il pilotera très prochainement les nouvelles ouvertures de l’hôtel, (dont deux salons de réception, une nouvelle cour de marbre et le nouveau Spa prévu pour juin prochain).
« Aujourd’hui, mon objectif est de consolider la qualité de nos produits et de notre service, tout en nous appuyant sur la culture Four Seasons et le talent de nos équipes. A mes yeux, le succès du George V s’appuie depuis son ouverture sur une culture exceptionnelle du produit, un savoir-faire de très haut niveau dans tous les corps de métiers mais surtout sur des employés toujours aussi passionnés que bienveillants. Ensemble, nous allons perpétuer l’histoire de ce palace exceptionnel et le porter vers de plus hauts sommets. »