
Après avoir ouvert une 1ère pâtisserie dans le quartier de Goncourt à Paris, puis une seconde adresse rue des Rosiers, Yann Couvreur ouvre son premier café au sein des Galeries Lafayette.
Le boulevard Haussmann (75009) accueille en effet la nouvelle adresse de celui qui œuvre à démocratiser la pâtisserie haut de gamme, à travers une offre petit-déjeuner, déjeuner, tea-time et brunch. Dès le 2 mai 2018, le YC Café proposera ainsi, le matin, œufs brouillés, pain grillé, jus de fruits frais, boissons chaudes mais également des viennoiseries et autres douceurs (roulé feuilleté pistache-chocolat, brioche au mètre, kouglof, Kouign-Amann au blé noir…).
Au déjeuner, place à une cuisine fraîche et de saison, avec ceviches, tartares, risottos, salades du jour, quiches au mètre et sandwichs, accompagnés de vin nature, au verre ou à la bouteille, ou encore de champagne.
Enfin, à l’heure du goûter, une sélection de pâtisseries et des boissons chaudes sont à déguster, tout comme à l’occasion du brunch le dimanche. Ce dernier propose une cuisine maison, des offres sucrées et salées, des viennoiseries, des desserts minute (dont le Millefeuille, pâtisserie signature de Yann Couvreur), des jus fraîchement pressés et des boissons chaudes.