
A partir du 7 avril et ce, deux mois durant, le chef du restaurant l’Acajou (75016) Jean Imbert proposera au Disneyland Hotel***** (Founder’s Club) un menu inédit baptisé « Petit Jean ».
Pensé comme un « voyage culinaire » inspiré des classiques des films Disney, ce menu est composé de 12 recettes originales mises au point dans le respect des convictions culinaires du chef (produits bio, locaux, fournisseurs engagés, etc.). Les plats font ainsi référence à La Belle et le Clochard (plat de spaghettis réinterprété avec des pâtes aux œufs et du veau fermier du Limousin), Ratatouille, ou encore La Belle au Bois Dormant (le gâteau de la Belle)… Sans oublier la « Pomme empoisonnée de Blanche-Neige » signée Cédric Grolet, choisi comme invité spécial par Jean Imbert. Les accords mets & vins mettront quant à eux les vignerons engagés à l’honneur avec des produits biodynamiques, vegan…
Le Menu Dégustation en 12 séquences (avec 5 séquences de vin bio dont une coupe de champagne) sera proposé à 150 euros (36 euros pour les enfants en 5 séquences).