
Les noms des demi-finalistes pour la seconde édition du Trophée du Maître d’Hôtel ont été dévoilés le 21 janvier dernier lors du Sirha Genève par le fondateur et président de l’événement Denis Férault.
Parrainé par l’ancien directeur du Guide Michelin, auteur de plusieurs livres et éditeur du guide Lyon Restaurants Jean-François Mesplède, le Trophée du Maître d’Hôtel comptera encore ainsi la demi-finale au lycée Albert de Min (75007) le 24 septembre 2018, et la grande finale lors du Sirha Lyon en janvier 2019.
L’art du service, de la table, des accords et du cocktail ; le savoir-être ; la culture professionnelle ; le « cocktail in English » ; la sommellerie et la boisson ainsi que les « duels de Maîtres » seront à l’honneur durant ces épreuves.
Les demi-finalistes :
- Fabien HAMDANI, The Peninsula Paris – Restaurant l’Oiseau Blanc
- Jérémy CLAVEL, Restaurant Régis et Jacques Marcon
- Sébastien CANDUSSO, Le Ritz-Paris
- Matthieu NECTOUX, Les Bories & Spa
- Roxane KERMARC, Restaurant Geranium, (Copenhague Danemark)
- Xavier GONET, Restaurant Saisons Institut Paul Bocuse
- Jérôme CHAU, Meridien ile des Pins (Nouvelle Calédonie)
- Benoît BROCHARD, Restaurant Pierre Gagnaire
- Guillaume BONNARD, Domaine des Séquoias
- Mathilde Favre D’Anne, Restaurant Favre d’Anne
- Alexandre MOUNIER, Restaurant Pierre Gagnaire
- Nicolas Giraud, Le Neuvième Art