
Le restaurant Le Clos Jeannon (Villers-lès-Nancy), dont les cuisines sont dirigées par le chef Jérôme Paulus, intègre désormais le groupe de la Famille Mengin, qui continue de se développer dans la région.
Après le restaurant Les Pissenlits, le restaurant/bar à vins et oenothèque Vins et Tartines et les hôtels-restaurants Cottage Nancy et Cottage Luxembourg, c’est donc au Clos Jeannon (également maison d’hôtes) que la Famille Mengin apporte désormais son expertise, en y apportant une nouvelle dynamique.
« Nous avons eu un véritable coup de cœur pour Le Clos Jeannon », explique Jean-Sébastien Mengein, directeur du groupe Famille Mengin. « Son emplacement, son atmosphère, sa décoration, la qualité de son accueil et de sa cuisine nous ont très vite séduits. Notre groupe souhaite être reconnu comme une collection d’établissements qui se regroupent autour de valeurs communes d’authenticité, d’émotions et de générosité. La convivialité, le sens des petites attentions et le rapport qualité-prix sont des points sur lesquels nous sommes très attentifs. De s’être associé à Jérôme Paulus nous garantit le respect de ces valeurs, et, avec Jean-François Hennequin, nous sommes certains de pouvoir accompagner bientôt le Clos Jeannon vers d’autres projets toujours plus ambitieux. »
La bâtisse du 18ème siècle accueille un restaurant d’une trentaine de couverts, où Jérôme Paulos (la Gentilhommière à Nancy, le Dorchester à Londres, le Bulgari Hotel) propose une carte courte et de saison, aux côtés de Jean-François Hennequin, directeur des lieux (salle et cave).