
Châteaux & Hôtels Collection change de nom. Née en 1975 et présidée par Alain Ducasse, cette enseigne qui sélectionne des adresses de restaurants et d’hôtels indépendants s’appelle maintenant les Collectionneurs. La marque entend ainsi désormais former une communauté réunissant les restaurateurs, hôteliers et voyageurs partageant ensemble le goût des voyages.
Pour Alain Ducasse, « une nouvelle étape s’ouvre, qui place définitivement la relation entre le voyageur et le professionnel au cœur de nos engagements. L’attention à l’autre, la personnalisation du service, la valeur cardinale de la relation humaine, l’engagement des équipes aux côtés des hôteliers et des restaurateurs, s’imposent pour longtemps comme les marqueurs de nos « maisons habitées ». »
D’autres projets sont également en route. Alors que deux comités existent déjà (comité restaurateurs et comité hôteliers), un comité voyageurs sera créé en 2018. Ses membres seront notamment invités à prendre part aux commissions d’évaluation validant l’entrée de nouvelles adresses de restaurants ou d’hôtels. La marque s’offre enfin un nouveau site internet. Rendez-vous désormais sur lescollectionneurs.com