
Les Barmes de l’Ours Hôtel & Spa***** à Val d’Isère accueille Antoine Gras en tant que nouveau chef du restaurant gastronomique La Table de l’Ours, ainsi des deux autres restaurants de l’établissement La Rôtisserie et le Coin Savoyard.
Antoine, âgé de 24 ans seulement, n’arrive pas en terres inconnues puisqu’il a intégré les lieux en 2013 en tant que commis, avant d’en ressortir sous-chef en 2016. Après plusieurs saisons également passées aux côtés d’Arnaud Donckele à La Vague d’Or à Saint-Tropez, ainsi qu’un hiver auprès de René et Maxime Meilleur à La Bouille à Saint-Martin de Belleville, le jeune chef s’est senti prêt à prendre sa 1ère place de chef, soutenu par Les Barmes de l’Ours.
Il y proposera une carte renouvelée 3 fois au cours de l’hiver 2017-2018, axée sur des produits régionaux sublimés par des sauces recherchées et des cuissons justes. Le service en salle sera quant à lui dirigé par le Maître d’hôtel Alexandre Larvoir. Antoine Gras travaillera également au développement de l’offre des buffets à thème des lieux (saveurs du monde, terre, mer, spécialités savoyardes).
« Je suis très fière d’accueillir Antoine Gras, dont le style va s’épanouir et s’affirmer dans notre établissement », soulignait Valérie Boulenger, directrice de l’hôtel. « Humble et rigoureux, je suis certaine que sa créativité et son talent vont séduire les hôtes de nos restaurants ».