
Le Chefs World Summit 2017, congrès international destiné aux Chefs du monde entier, approche à grands pas. L’événement, qui se tiendra en effet du 26 au 28 novembre à Monaco, annonce d’ores et déjà un programme riche en conférences, débats et autres découvertes. Le Collège Culinaire de France, déjà présent l’an dernier, a quant à lui confirmé sa participation et prévoit de nombreux temps forts.
Le marché des Producteurs-Artisans de Qualité tout d’abord, réunissant pas moins de 25 producteurs venus des 4 coins de la France ; une table ronde sur le thème « Choisir son réseau professionnel : état d’esprit collectif qui encourage les actions d’échanges et de partage, ou avantages commerciaux et promotionnels indispensables à la mise en avant de sa Maison – quel est celui qui correspond le mieux à chacun ? » avec l’intervention de Célia Tunc (Secrétaire Générale du Collège Culinaire de France) le dimanche 26… Mais également un atelier de réflexion, dédié aux membres, sur le thème « Qu’est-ce qu’un modèle économique de qualité chez un producteur? » le mardi 28 novembre.
A ne pas manquer également, les diverses sessions de chefs sur des thèmes d’actualité, des ateliers interactifs , des démonstrations et l’annonce du classement 2018 des « 100 Chefs » organisé par le magazine Le Chef – partenaire officiel du CWS 2017.