
Le Grill, adresse iconique de la Principauté de Monaco située au 8ème étage de l’Hôtel de Paris Monte-Carlo, vient tout juste de rouvrir ses portes en dévoilant un nouveau visage.
C’est en effet au sein d’un décor entièrement rénové que le chef exécutif de l’Hôtel Franck Cerutti propose désormais des créations marines et méditerranéennes, elles aussi remises au goût du jour.
La nouvelle terrasse élargie dispose d’une vue magnifiée, de la Méditerranée jusqu’à la Corse ; un nouveau Salon de 18 couverts, le Winston Churchill, est privatisable et la salle principale observe une décoration soigné, composé d’un comptoir de granit noir profond rehaussé par le jaune d’or du laiton des luminaires et du bleu du velours galuchat des fauteuils.
Côté cuisine, la nouvelle rôtisserie au feu de bois accueille poissons de la pêche locale et pièces de viande (agneau des Préalpes du Sud, poussin fermier). Les pâtes et autres risottos ont toujours leur place à la carte, tout comme les créations du chef pâtissier Olivier Berger, qui a notamment créé de nouveaux soufflés (au chocolat de la Manufacture Alain Ducasse à Paris, ou encore aux fruits rouges). Des mets rehaussés par l’éclat de l’argenterie, qui fait son grand retour sur la table du Grill.
Quant au chef sommelier Patrice Franck, il a choisi de faire la part belle aux meilleurs crus déployés entre Provence et Toscane. Un nouveau bar permet également de déguster le cocktail signature de saison des lieux.