
C’est dans le but d’accélérer leur croissance respective et de développer de nouvelles activités communes que le chef doublement étoilé de l’Oasis Stéphane Raimbault et le Domaine de Barbossi se sont associés.
Stéphane Raimbault, en plus de conserver son statut de chef de L’Oasis, sera président des activités Hôtellerie et Restauration du Domaine de Barbossi. Le Bistrot de l’Oasis sera notamment transféré d’ici peu à l’hôtel Ermitage Du Riou (propriété du Domaine), entrainant la création de 20 nouveaux postes.
Ce partenariat permettra également de développer la notoriété des deux établissements – le caractère gastronomique de l’Oasis s’ajoutant aux nombreuses activités du Domaine (hôtellerie vignoble, production d’huile d’olive et de miel, golf, tennis, haras, chasse, etc.).
« Ce partenariat est une nouvelle étape pour l’Oasis, qui va nous permettre d’apporter notre créativité au Domaine de Barbossi et d’accroître notre rayonnement », déclarait Stéphane Raimbault. « Nous allons faire bénéficier notre clientèle d’une offre d’hôtellerie de haute qualité et de bien d’avantage. Nous partageons une même passion de l’excellence et une même culture de l’exigence avec Le Domaine de Barbossi, au service de l’expression d’un terroir singulier et d’une identité locale. Je me réjouis de relever ce nouveau défi et de poursuivre avec toutes les équipes les grandes ambitions du Domaine. »