
C’est depuis le début de l’année 2017 qu’Eric Barnerias apporte la touche finale aux menus gastronomiques du Moulin Rouge, mis au point par le chef David Le Quellec.
C’est en accord avec ce dernier et secondé par trois pâtissiers qu’il exerce son art de la pâtisserie au sein du célèbre cabaret, après avoir fait ses armes dans de prestigieux établissements parisiens tels que le Ritz, le Westminster ou encore le Scribe.
Pur’Chocolat, Tarte au Citron Feuille Meringuée en Deux Textures, La Framboise ou encore Le Myrtille – son dessert signature depuis le Scribe : Eric Barnerias a définitivement su trouver sa place au moulin Rouge grâce à des créations originales et réinventées au fil des saisons.
« Mon arrivée au Moulin Rouge est pour moi un challenge, ce lieu est tellement mythique qu’il faut réussir à être à sa hauteur », explique t’il. « Travailler en étroite collaboration avec le chef David Le Quellec est ses équipes est une motivation supplémentaire qui permet d’offrir à nos clients une expérience gustative féérique ! » © J Habas