
Après avoir changé de décor il y a peu, le restaurant étoilé La Passagère (Hôtel Belles Rives au Cap d’Antibes) change de chef. C’est en effet Aurélien Véquaud qui a pris les commandes des cuisines du lieu à la mi-mai 2017, succédant à Yoric Tièche.
Le jeune trentenaire est déjà passé par les plus belles tables de France : avec Alexandre Couillon à La Marine de Noirmoutier, à La Table des Rois de La Réserve de Beaulieu avec Olivier Brulard en tant que chef de partie… Puis vient en 2008 l’expérience de la Pinède de Saint-Tropez.
Il y occupe successivement le poste Chef de Partie, de second puis de 1er Chef Adjoint sous Arnaud Donckele. C’est ici qu’il prendra réellement son envol culinaire. Fin 2011, il devient Chef du restaurant Arena d’Oro au Palm Beach d’Ajaccio, avant d’être rappelé par La Réserve de Beaulieu en 2014, où il collaborera avec Yannick Franques jusqu’à son départ pour la Passagère.
« L’Hôtel Belles Rives est mythique, et je ferai tout pour être à la hauteur du défi que je suis aujourd’hui prêt à relever », déclarait Aurélien Véquaud, ravi de ce nouveau tournant professionnel.