
Le leader des solutions digitalisées en matière d’hygiène et de traçabilité en restauration ePack Hygiène a mutualisé son expertise avec celle de TakeAway, créateur de packaging créatif pour le marché de la restauration en France afin de lutter contre le gaspillage alimentaire.
C’est en effet dans le but d’aider les restaurateurs à mieux respecter la réglementation et atteindre un objectif de zéro papier en cuisine et zéro gaspillage que ce partenariat inédit a été créé. Pour rappel, ce qui sort de la cuisine du restaurant en matière d’hygiène et de sécurité alimentaire se trouve sous la responsabilité du restaurateur.
En revanche, c’est au client de conserver son repas dans des conditions optimales lorsqu’il quitte le restaurant avec une box en main.
"Nous nous sommes rencontrés pour la première fois avec Nicolas Duval lors du Congrès national de L’UMIH de Bordeaux où nous étions conviés en tant que partenaires", raconte Yves Rallon, dirigeant et fondateur d’ePack Hygiene. "Nos champs d’actions auprès des restaurateurs ne sont pas les mêmes et pourtant la synergie entre nos deux entités existe bel et bien. Nous proposons aux restaurateurs des produits innovants qui les aident à répondre à leurs obligations réglementaires tout en renforçant leur démarche responsable. Responsables tant sur le niveau de sécurité alimentaire à assurer auprès du consommateur qu’en matière de réduction des déchets".
"ePack Hygiene (Leader de l’HACCP sans papier en France) et TakeAway sont deux entreprises innovantes en relation direct avec le secteur du CHR. C’est pourquoi nous sommes ravis de pouvoir signer ensemble aujourd’hui un partenariat qui va permettre à nos entreprises de mutualiser nos messages et dynamiser notre croissance", concluait Nicolas Duval, co-fondateur et Président de TakeAway. Photo : Yves Rallon, dirigeant et fondateur d’ePack Hygiene et Nicolas Duval, Président et fondateur de TakeAway