
Le 1er février, Christophe Ferré inaugurait son deuxième restaurant à Cannes, Côté Jardin by Christophe Ferré.
Déjà aux commandes du restaurant l’Antidote, le chef a repris cet établissement coquet pour lui apposer sa signature : des produits frais, locaux et une offre maraîchère mise en lumière pour une cuisine faite maison et accessible.
Le restaurateur a également souhaité aller plus loin en proposant deux ambiances très différentes. Au rez-de-chaussée, dans la salle et dans la véranda, on retrouve à la carte un repas classique à prix raisonnables, tandis qu’à l’étage, l’esprit se veut plus festif et les clients peuvent déguster des tapas ainsi qu’une sélection de vins tout en bénéficiant d’une véritable ambiance musicale.
Pâtissier de formation, Christophe Ferré est passé par l’Amandier, le Manoir de l’Etang ou encore la Terrasse à Mougins. En 2010 il ouvre l’Antidote, à Cannes, où il s’exprime à travers une cuisine créative d’inspiration méditerranéenne. Sa vision de la restauration est la suivante : des prix justes, des produits locaux et du marché. En janvier 2017, il devient notamment Maître Restaurateur avec cet établissement, apprécié pour sa situation en retrait de l’agitation Cannoise.
Il continue désormais son aventure gastronomique en famille, avec ses enfants, Alexis et Jade, qui l’accompagnent déjà en cuisine à l’Antidote.