
Guestonline est plus présent que jamais sur le salon Sirha 2017, notamment avec son mouvement des e-chefs – la restauration à la reconquête du numérique, lancé en novembre dernier.
Soutenu par de grands noms de la restauration, ce mouvement – également soutenu par le Sirha – a été créé pour affirmer la volonté de la restauration française de prendre en main sa transformation digitale.
Il permet de proposer une expérience client inédite et personnalisée grâce aux données consommateurs, pour une fidélisation de ces derniers et une croissance accrue des établissements.
Table ronde consacrée au sujet avec le directeur de salle à l’Auberge du Pont de Collonges François Pipala, présence sur les concepts de restauration gérés par les étudiants de l’Institut Paul Bocuse « Sixième Sens » (réservations, notation des plats en temps réel, interactions sur Twitter), lors du Bocuse d’Or et de la Coupe du Monde de la Pâtisserie (application de notation et commentaires sécurisés des jurés aux candidats), au Dîner des Grands Chefs à l’Hôtel de Ville (optimisation de l’accueil, gestion du plan de salle)…. Guestonline est partout, et jouit également d’une représentation au Village Start-up, en plus d’avoir été sélectionné pour la gestion des réservations du Café Lavazza et du restaurant du futur Metro.
« Nous sommes très fiers de la confiance que le Sirha nous accorde » souligne Antoine Girard, Directeur Général de Guestonline. « En tant que précurseur et à l’écoute des nouvelles tendances, le salon reste une référence pour tous les métiers de la restauration et le garant des bonnes pratiques et évolutions nécessaires à la profession. Les innovations que nous proposons sur différents points de Sirha ont pour objectifs de démystifier les nouvelles technologies du numérique et de montrer à quel point se les réapproprier peut faciliter la vie des restaurateurs, leur faire gagner du temps, tout en optimisant l’expérience de leurs clients ».