
Comme nous vous l’annoncions en août dernier, Odette, nouvel établissement des sœurs Rostang, ouvre ses portes cet hiver au cœur de la capitale, rue du Pont Neuf (75001).
Caroline et Sophie ont ici repensé le concept de l’auberge en l’urbanisant et en la remettant au goût du jour, proposant des produits de qualité, locaux et de saison, des assiettes légères et autres pièces à partager, comme l’Epaule d’agneau Allaiton ou le Bar en croûte de sel.
Ouvert du matin jusque tard le soir, Odette accueille les parisiens et voyageurs du petit déjeuner au dîner avec une cuisine signée Yannick Lahopgnou, auparavant chef du bistrot Zébulon, ancien du Meurice aux côtés de Yannick Alléno et ex chef executif d’un restaurant étoilé au Japon. Pointe de morue, avocat rôti et beurre de livèche ; Quinoa chou kale et tofu, condiment canneberge et sésame ; Canard sauvage rôti à l’os, artichauts, pommes de terre et jus de genièvre ou encore Noix de Saint-Jacques à cru, pâtes soba et anchois fumé sont quelques-unes de ses créations figurant à la carte.
A noter également, Odette s’intègre au Maison Albar Hotel Paris Céline, nouvel hôtel parisien 5 étoiles particulièrement élégant.