
Situé Avenue Beau Soleil à Biarritz, le restaurant étoilé Les Rosiers tenu par les chefs Andrée (également MOF 2007) et Stéphane Rosier a opéré une véritable mutation en cette fin d’année.
Pas moins de 100 000 euros ont en effet été investis dans des travaux de rénovation et de mise aux normes accessibilité pour les personnes handicapées.
Six semaines de chantier auront été nécessaires à la mise en place d’un nouvel accès au restaurant et de nouveaux WC, mais également d’un changement du sol (avec désormais un carrelage imitation parquet), du mobilier, des rideaux remplacés par des stores ainsi que d’une partie de la vaisselle.
« Nous avons fermé de mi octobre à mi novembre », explique Andrée Rosier. « Cela en valait la peine, les retours clients sont déjà très bons, qu’il s’agisse des habitués comme des nouveaux venus ».
Avec ce coup de jeune et ces nombreuses rénovations, l’établissement de 30 couverts ouvert en 2008 opère un nouveau virage plus moderne et contemporain, en adéquation avec la cuisine fraîche et créative proposée à la carte.