
Le 8 décembre prochain se tiendra la 3ème édition des Dîners des Chefs lors de laquelle plus de 100 chefs Châteaux & Hôtels Collection signeront 13 dîners uniques à plusieurs mains sur l’ensemble du territoire au profit des Restaurants du Cœur.
C’est en effet à l’occasion de la 32ème campagne d’hiver de l’association fondée par Coluche en 1985 que l’opération est organisée, axée autour des produits bruts.
Davigel a fait le choix de soutenir l’initiative en offrant les noix de Saint-Jacques proposées dans les menus, mettant ainsi à l’honneur ce produit emblématique de la ville de Dieppe. L’intégralité de la recette des Dîners de Chefs sera reversée aux Restaurants du Cœur, avec l’espoir d’atteindre les 200 000 euros pour le financement de 200 000 repas.
A noter également, l’engagement de Davigel dans la lutte contre le gaspillage alimentaire avec le don annuel à diverses associations de plus de 110 tonnes de produits alimentaires.