
Royans (entreprise Saint Jean), marque implantée dans la Drôme, propose des spécialités rhône-alpines de qualité aux recettes traditionnelles depuis 1962. Ravioles du Dauphiné Label Rouge, quenelles à la cuillère, pâtes fraîches : les produits sont élaborés selon un savoir faire-unique faisant le succès de la société, qui propose aujourd’hui une importante gamme de produits frais ou surgelés, origine France, et également disponibles en version Bio.
Dédiés aux professionnels de la restauration, les produits Royans ont déjà séduit de nombreux chefs, à l’image de Christophe Aribert, chef doublement étoilé des Terrasses d’Uriages. Originaire du Vercors, il partage ses origines avec celles de la marque qui l’accompagne depuis le début de sa carrière.
« Je vais chercher les petits producteurs dans la France entière. Pour les pâtes, ravioles, quenelles, celui que je préfère, c’est Royans, depuis toujours », affirme Christophe Aribert.
Cette année, la marque qui ne cesse d’évoluer a lancé de nouvelles recettes : la pâte à lasagnes format demi-bac gastro, ainsi que de nouvelles pâtes farcies encore plus fondantes, aux pâtes plus fines et aux farces plus généreuses.
Royans annonce également prendre sous sa coupe les produits anciennement La Royale dès 2017, remettant au goût du jour le savoir-faire quenellier artisanal.