
Fadi Frem est désormais le Chef de cuisine du Café de l’Homme (75016). Avec un parcours international et de solides références à son actif, ce chef d’origine libanaise âgé de 35 ans a toujours voué une passion pour la gastronomie, secteur dans lequel il a débuté grâce à son père, chef pâtissier réputé au Liban.
Il se perfectionne notamment dans la Haute Gastronomie en devenant Chef exécutif dans des établissements comme le Matigon ou encore Chez Francis.
Son expérience a été acquise grâce à une pratique exercée aux côtés de grands chefs comme Laurent Colin, Jacques Cagna mais aussi Michel Roth ou Jean-François Girardin au Ritz. Pour le Café de l’Homme, Fadi Frem a élaboré, en collaboration avec le Chef étoilé Frédéric Vardon, des créations aux tendances « cuisine du monde » réalisés avec des produits nobles et de saison.
La carte regroupe des plats signature tels que le Velouté de maïs, Tourteau et pamplemousse épicé, l’Œuf « parfait » lentilles vertes du Puy moutardées et bœuf séché, ou encore le Jarret de veau fondant, Grémolata, et Girolles poêlées et jus corsé. Des plats de partage comme la Côte de bœuf à l’os et le Poulet de Bresse entier rôti sont également disponibles.
Et si Fadi Frem est à l’aise en cuisine, il l’est aussi en pâtisserie. Il propose ainsi des desserts 100% maison, comme la Brioche façon pain perdu qui l’accompagne depuis des années au sein de chaque établissement où il a pu exercer.