
Après 22 années de lutte pour faire du Château des Avenières le prestigieux domaine qu’il est aujourd’hui, Laurence et Nicolas Odin annonçaient la fermeture de son activité « restaurant gastronomique » le 23 octobre dernier.
Les équipes de ce superbe Relais & Châteaux (depuis 2014) de Cruseilles se sont pourtant impliquées au quotidien pour maintenir « le paquebot à flot » et ce, depuis 1994. Mais un équilibre financier précaire, un secteur en crise, des contraintes administratives et législatives – normes et autres règlementations sociales trop lourdes à gérer ainsi que la difficulté à recruter un personnel qualifié auront eu raison du Château.
L’activité hôtellerie et l’organisation d’évènements et de soirées continue toutefois, avec des prestations de restauration assurées par un prestataire extérieur.